C'est un coup de théâtre qui se déchaîne sur la scène internationale.
Le président Obama, le messie métis du millénaire, le favori de Stockholm, l'oncle d'Amérique, est un imposteur!
Mesdames et messieurs le président Obama est un lézard.
La chose est quasiment officielle depuis qu'une video mise en ligne par Reptilian Resistance dévoile un de ses gardes du corps pris la main dans le sac en train de se métamorphoser en reptile:
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/03/26/ufobama-des-aliens-pour-proteger-la-maison-blanche/#xtor=RSS-3208
Depuis quelques temps les rumeurs courraient quant à la nature extra-terrestre du président des Etats Unis d'Amérique. En janvier 2012 déjà , Obama est soupçonné de complot alien et de s'être rendu sur Mars dans les années 1980, alors qu'il avait 19 ans. L'information est révélée par messieurs Basiago et Stillings, voyageurs temporels de la DARPA. Sous l'identité de Barry Soetero, le futur président se serait rendu par deux fois sur Mars entre 1980 et 1983 afin d'oeuvrer comme ambassadeur auprès du peuple martien et de ses animaux.
A l'époque, la Maison Blanche s'était refusée à confirmer l'information.
Attention aux légendes urbaines! Une rumeur infondée laissait entendre la semaine dernière que Barack Obama ne serait autre que Satan lui-même. La photographie qui appuie cette allégation laisse pourtant peu de place au doute: il s'agit bien sûr du président tel qu'il apparaîtra dans une vingtaine d'années lors de son exil mystique sur la Planète Rouge.
La chose est à présent considérée avec tant d'évidence, que des chercheurs n'ont pas hésité par les temps qui courent à donner le nom d'Obama à un lézard préhistorique, un poisson, ainsi qu'à une variété de lichen.
On peut s'attendre dans l'avenir à de bien stupéfiantes révélations, aussitôt qu'un enquêteur habile aura su profiter d'un de leurs tours de chant pour filmer en infrarouge les Frères Bogdanov.
Le Périple
16 Mars 2013 ŕ 18:32 Dennis Tito, le lĂ©gendaire double premier touriste de l'espace annonce vouloir mettre en chantier un voyage vers Mars en janvier 2018. Quiconque a ...
|
Modus Operandi
25 Février 2013 ŕ 16:21 Le rire, ainsi que Rabelais nous le rapporte, serait le propre de l’Homme. Il semblerait nĂ©anmoins que cet exercice puisse Ă©galement se trouver pratiquĂ© par certains mammifères, tels nos grimaçants cousins des rĂ©gions tropicales.
Il me semble plutĂ´t que ce q...
|
Les Pépettes
18 Février 2013 ŕ 18:48 Il existe une embĂ»che considĂ©rable inhĂ©rente Ă nos sociĂ©tĂ©s digitales et Ă la dĂ©matĂ©rialisation de la monnaie, qui me vit par deux fois la molle victime de sa sournoiserie. Et bien qu’il ne se trouve personne d’assez niais pour contester la commoditĂ© de la carte ban...
|
Oméga
7 Février 2013 ŕ 18:14 L’un des phĂ©nomènes les plus frappants de notre 21e siècle balbutiant est sans doute cette ressource que nous offre internet d’accĂ©der Ă un moteur de recherche. Quand on songe aux malheureux habitants du siècle dernier qui en Ă©taient dĂ©pourvus, on peut difficilement s...
|
Machinations!
29 Janvier 2013 ŕ 16:25 L’univers, abĂ®me de mystères, ocĂ©an de merveilles, dĂ©luge de puissance et tĂ©moin imperturbable de notre agitation, est une insaisissable fripouille.
Il suffit pour s’en convaincre de nourrir la plus infime des ambitions et de constater avec quel entrain aussitôt, ...
|