Alors c'est une main faite de chair et d'acier sur laquelle se développent de répugnants parasites vermiculaires.
L'Os est Noir, sans doute parce qu'il a été carbonisé lors d'un épouvantable kataclysme.
Ou alors il est sale.
A l'arrière-plan se dresse le spectre calciné d'un arbre martyrisé, et il y a aussi de lourds nuages noirs dans le ciel mais on ne peut pas les voir car l'observateur porte des lunettes de soleil.
Le mystère s'épaissit lorsque l'on s'interroge sur l'attitude de la main. Mon hypothèse favorite est qu'il faut y voir une forme de muette revendication post mortem. La scène est manifestement prisonnière d'un silence sépulcral, mais il semble qu'à bien s'y attarder, on finirait par y percevoir les gémissements féroces d'une colère sans fin.
Musique: Slayer - Reign In Blood
Enthousiasme
1 Mars 2002 à 00:00 J'ai été voir Minority Report pour la 3ème fois et je tiens à clamer à la face du peuple un extrême enthousiasme pour cet movie. A chaque nouvelle vision, le film apparaît plus bô et plus envoûtant. Une pure oeuvre d'art. Un bijou. Je vais certainement aller le revoir de...
|
Terrifiant
16 Février 2002 à 00:00 Il existe sur mon lieu de travail, un couloir qui mène à ces toilettes où la Compagnie entretient une atmosphère tropicale, pour l'étonnement de ses employés et dans le cadre de dépenses bananières dont la justification s'est à jamais perdue dans les recoins les plus obs...
|
Magnifico
31 Octobre 2001 à 00:00 Mes jours s'écoulent dans une serre tropicale où il m'est offert d'assister quotidiennement au spectacle fascinant de la chute d'une civilisation. Mais mes Maîtres n'appellent pas cet endroit une serre tropicale, ils appellent ça un plateau.
Depuis quelques temps, on...
|